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Réunion du 18 Novembre 2011

 RELEVE DE CONCLUSIONS DE LA REUNION DU 18 NOVEMBRE 2011

Participants :

Gérard BORIE, Alain et Véronique BOZO, Jocelyne COURTOIS, Annick FRAPPIER,

André et Patricia LAMBLA, Bernard LECLERC, Xavier LEROUX, Annie et Philippe NOYE, Absente excusée : Lyléne HEMERY

Diffusion : Les participants, Gilles GERMAIN, Michel FLORIA, Daniel CLEMENT, Christine GETAIN, Sylvie TRUFFAUT. Lyléne HEMERY

1 – COMITE DIRECTEUR

Suite à l’assemblée générale tenue à Keravel, le comité directeur et le bureau sont composés des personnes suivantes : Gérard BORIE (vice président), Alain et Véronique BOZO (trésorière), Daniel CLEMENT, Jocelyne COURTOIS, Lyléne HEMERY, Annick FRAPPIER, Christine GETAIN, André et Patricia LAMBLA (secrétaire générale), Xavier LEROUX, Annie et Philippe NOYE (président).

Au 17 Novembre, le compte de l’association est créditeur de 3.312,54 € dont 2.896 € d’avances remboursables. Ce qui représente un solde positif net de 416,54 €. Pour information, les charges courantes se situent autour de 320 € et le montant des cotisations s’approche des 900 €.

Le montant de la cotisation reste fixé à 10 €. Sa validité cours du 1er octobre au 30 Novembre de chaque année afin de coller aux dates d’assemblée générale.

2 – BILAN DE L’ASSEMBLEE GENERALE

Globalement satisfaisant, le bilan financier fait apparaître un solde positif de 194,20 € et une ambiance sympathique et chaleureuse malgré le constat d’un déficit persistant d’activité commune à partager avec les adhérents. En revanche on constate le désir croissant de renforcer les liens entre adhérents à l’occasion de manifestations.

Sur un plan matériel, il conviendra dans l’avenir de réserver un temps un peu plus important à la réunion, une salle plus restreinte et donc plus conviviale et ne pas (trop !) compter sur le matériel audio local !

3- PREPARATION DE BEG-PORZ 2012

La réunion pour les 50 ans de la création du CNRB se tiendra sur le site de BEG-PORZ les 12 et 13 mai 2012.

Le déroulé du week-end s’organisera de la façon suivante sous réserve de précisions ou d’adaptations ultérieures :

  • Premier rendez-vous à partir de 11H 30/12H chez « Angèle » à Rosbras pour un apéro/crêpes/retrouvailles/visite des lieux. Cette activité est proposée par l’association mais ne rentre pas dans le forfait financier du we. (Xavier contact la crêperie pour connaitre la faisabilité de l’opération)

  • 16H à 17H, Arrivée des participants sur le centre pour inscription et prise des chambres.

  • 17H Ouverture de la réunion avec la présentation :

    • D’une rétrospective du centre au moyen d’un film (environ 30 mn) et de diaporama (Philippe et Xavier pour le montage)

    • Des différentes associations issues du CNRB afin de leur permettre de montrer leurs différentes activités actuelles. (Xavier contact « Au fil de l’eau – Jean-Louis ACHARD » et Philippe « GCAL » et « Valentin ».

  • 18H30 Apéro

  • 19H30/20H Dîner (plateau de fruits de mer, fromages, desserts)

  • Musique (Jocelyne contact Cadiou/Francis BRUCELLES). Patricia vérifie avec Beg-Porz l’état et la dispo du matériel audio.

Le coût individuel devrait se situer entre 100 et 110 €.

Les intervenants (associations et animation) se verront proposer une prise en charge financière au cas par cas.

Une possibilité de chambre en lieu et place de la solution d’hébergement collectif retenue sera proposée aux participants qui le souhaitent. Ceux-ci s’adresseront directement à Beg-Porz.

Les précisions sur les options, les tarifs et les modalités d’inscription seront indiqués dans la prochaine lettre aux adhérents qui sera diffusée en janvier prochain. D’ici là, ces informations seront mises en ligne sur le site.

Une information par voie de communiqué de presse sera transmise à la presse nautique et régionale (Philippe).

3 – LETTRE AUX ADHERENTS

Elle sera diffusée à la mi-janvier après une mise en page de Xavier et contiendra :

  • Un édito (André),

  • La présentation du we du 12/13 mai avec les tarifs, les options, les modalités d’inscription avec la date limite d’inscription (Patricia)

  • Un texte repris parmi les différents entretiens réalisés

Il n’y aura pas de diffusion de cette lettre par voie postale (sauf cas particulier justifié !).

4 – SITE ARB

Une réunion se tiendra en Janvier afin de fixer quelques normes (graphiques, mise en page, …) à mettre en œuvre sur le site actuel. D’ici là, Gérard communiquera à André et Xavier les procédures de mise à jour en cas d’absence nautiques du web-master ……….
 

Le prochain comité directeur se tiendra le vendredi 3 février à 10h30 chez Dany et Gérard à Riantec.


Date de création : 29/12/2020 - 18:12
Catégorie : Comptes rendus - CoDir
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